Transfert Nice aéroport Cannes

Transfert vers où depuis Cannes

Transfert Nice aéroport Cannes

Transfert Nice aéroport Cannes

Réserver votre transfert Nice aéroport Cannes, vers une ville balnéaire de la Cote d’Azur, est célèbre pour son festival international du film. La Croisette, boulevard qui bordée de la plages de sable fin, des boutiques de luxe et des palaces. Sur ce boulevard de la Croisette ils se trouvent les hôtels Martinez – Hyatt, interContinental Carlton et Hôtel Barrière Majestic. Des transferts organisés à l’avance et soignés par nos chauffeurs professionnel faciliterons vos déplacement sans aucune soucis. Vous avez plusieurs choix des véhicules haut de gamme pour votre déplacement depuis ou vers Cannes.

Transfert vers où depuis Cannes

Transfert Nice aéroport Cannes – A l’aube du XXIème siècle, Cannes n’a plus rien de cette obscure bourgade des années 1830 où les pêcheurs échouaient leurs embarcations sur le rivage devant le port.

En un peu plus d’un siècle, elle est devenue une ville élégante de renommée mondiale où tout est mise en oeuvre pour une clientèle internationale.

L’Art du Bien-Recevoir est en effet une tradition à Cannes.

La visite de Cannes a plusieurs points forts :
– La haute ville.
– Le vieux port.
– La rue Meynadier.
– Le Palais des Festivals.
– La Croisette.

La Haute Ville

Vous y parviendrez par les pentes du Mont Chevalier jusqu’au Suquet. Là haut vous attend un panorama féerique à 60m d’altitude : la ville entière est à vos pieds avec en toile de fond la baie de Cannes et les îles de Lérins. A travers les ruelles étroites et fraîches, vous redescendrez vers le marché Forville. Provençal et odorant et les allées de la Liberté ombragées de platanes le long de la mer.

Le Vieux Port 

Admirez le long du quai St Pierre, les bateaux du vieux port, qu’ils soient de pêche ou de plaisance, les barques colorées. le port avec sa grève, les pêcheurs qui s’affairent autour de leurs filets, la jetée Albert Edouard où vont s’amarrer les plus beaux yatchs du monde. Au fond de la rade on aperçoit l’île Ste Marguerite et l’île Ste Honorat, on y accède par bateau en 20 minutes à partir de la gare maritime.

La rue Meynadier:

Bigarrée et grouillante du matin au soir, elle vous occupera toute une matinée avec ses boutiques où l’on trouve tout ce que l’on cherche.

Le Palais des Festivals

Grâce à lui, Cannes est aujourd’hui la 2ème ville française de congrès après Paris. Le monde entier y vient pour y tenir congrès et conventions.

Le Festival international du Film, le MIDEM, de grands concerts de musique classique , danse, théâtre… Il abrite également un des 4 casinos cannois.

Partager cette publication